9 oct. 2013

LE RETOUR

Chemise SUIT / Sweat Shirt ASOS

Depuis mon dernier blog bien de choses ont changées. Voilà maintenant trois saisons que je n'ai pas crapahuté dans Paris pendant la Fashion Week (je commence sérieusement à être en manque). Trois saisons que je n'ai pas touché un blog, trois saisons que mes amis subissent sans broncher toutes mes nouvelles lubies mode et décoration (oui oui je vous jure que le fauteuil téléphone va redevenir tendance, notez le bien), trois saisons que j'ai emmagasiné plein d'obsession mode qu'il faut absolument vous faire partager. Bref trois saisons où j'ai fait le mort, une longue pause pendant laquelle je vous ai un peu oublié. Honte à moi. Mais pendant ces quelques mois je n'ai pourtant pas chômé, un diplôme de la Sorbonne en poche et un stage plus tard me voilà fin prêt pour commencer une nouvelle vie. Alors maintenant que tout est dit : que le spectacle (re)commence !


1 commentaire: