16 févr. 2014

FANCY ACCESSORIES

Ted Baker Socks / Quitterie C'est Mon Trésor Purse / Grafika Notebook / Blue Iphone Case
La semaine dernière j'ai passé un bon weekend à trier mes photos et j'ai retrouvé celle-ci (que j'avais posté il y a quelques mois sur Instagram).

Je faisais mes petites emplettes pour Noël et puis comme d'habitude je me suis retrouvé dans une sphère obsessionnel d'achat compulsif (il paraît que c'est une maladie ...). Pour ma défense j'ai toujours besoin de couleur pendant les durs mois d'hiver et là face à tous ces petits objets je ne pouvais pas résister. Alors du Marais au Carrousel du Louvre j'ai fait une petite compilation de ma collectionite aiguë.

En tout cas si vous adorez les petits accessoires de bureau je vous conseille la boutique Delfonics dans le Carrousel du Louvre. J'avais l'impression de redevenir un enfant dans les boutiques de papeteries. En fait je suis toujours le même gosse dans ce genre de boutique, j'adore collectionner les carnets. Je n'écris jamais rien dedans de peur de gâcher le papier et je continue ma collection dès qu'un nouveau carnet trop mignon se retrouve à ma portée. What's up doc'?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire