7 févr. 2014

INSIDE THE MOTHERSHIP - LOIC PRIGENT X FENDI


Cela faisait un moment qu'on attendait un petit bijou vidéo de Loïc Prigent dans sa collection des Jours d'Avant et puis voilà, le super plan com' de Fendi. Pourquoi maintenant et pas juste avant la Fashion Week milanaise je me demande ... Quoi qu'il en soit je suis toujours aussi heureux de retrouver les images de Loïc Prigent, elles sont magnifiques, dynamiques et énergiques.

On retrouve toute la belle famille de la mode : les créateurs Karl & Silvia, la facétieuse top-model Cara, l'aristocrate Amanda et Peter le maquilleur star. Et puis les bons moments du jour d'avant (oui en 15 minutes on nous évite les gouttes de sueur, les speeds, le stress, les cris) avec des essayages dans le calme, des mannequins qui rient, de sublimes pièces de fourrure et organza (il serait tout de même temps que la fourrure soit bannie des défilés quand même! Un peu de modernité!)

15 minutes sur un format Youtube ça parraissait risqué et pourtant quand le mini doc' se termine on n'a pas vu le quart d'heure passer et l'on en redemande.

Alors bon visionnage!

1 commentaire:

  1. Shame on me, je suis passée à côté de ce doc... Pourtant, c'est pas faute de me délecter devant les tweets de Loic Prigent à chaque FW !

    Je vais regarder ça...
    Julie
    http://enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer