4 févr. 2014

TENDANCES MASCULINES #2 - IMPRIMÉ CAMO

AMI / VALENTINO
Je me suis toujours étonné de voir l'imprimé camouflage au top des tendances sans jamais prendre de rides. Je me rappelle des vestes et des pantalons des stocks militaires qu'on adorait quand on était ado, mais jamais aujourd'hui je ne pourrais me résoudre à les reporter. Pourtant quand Valentino a réinterprété l'imprimé militaire l'été dernier j'ai juste adoré l'idée, et depuis ça n'arrête plus. Imprimé militaire dans toutes les collections, hashtag camo sur internet, le camouflage est la nouvelle tendance en vue. 

Et donc pour cet été on ne déroge pas à la règle et l'on retrouve l'imprimé camouflage chez AMI, la nouvelle (plus si nouvelle) super marque parisienne et chez Valentino chez qui c'est devenu un classique.

Sweat-shirt Avant Première - Broche moustache Macon&Lesquoy

Bon moi je n'ai pas attendu cet été. Il y a deux mois, dans mes frénésies de shopping je me suis retrouvé par un heureux hasard au BHV devant le stand Avant Première qui fait de bons petits basiques. Mais c'est pas ma faute hein, il y avait ce sweat-shirt imprimé militaire qui me parlait tendrement ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire