22 févr. 2014

- VERTIGE DE L'AMOUR - LE SLIP FRANÇAIS X KULTE -


Oui non parce que bon ok faut comprendre ... Dès que je vais chez mon amie Camille l'application Chérie FM de son Iphone est toujours allumée, et on adore regarder des replays de The Voice ou de la Nouvelle Star. Camille nous invente même des blind test Variété Française, Années Salut les Copains, Goldman Forever ... bref oui j'écoute de la vieille chanson française. 

Du coup quand j'ai vu ce sweat-shirt (oui encore un sweat) dans la boutique éphémère Le Slip Français à l'angle des rues Vieille du Temple et Debelleyme j'ai juste fondu. Il me le faut absolument pour cet été. 

Je dis donc bravo à cette joli collab' Le Slip Français X Kulte ... vous avez de nouveau réussi à réveiller mes obsessions d'acheteur compulsif. 


1 commentaire:

  1. Haha sympa l'anecdote. Tu es peut-être la seule personne qui aura acheté du Kulte grâce à Chérie FM. De quoi intéresser les marketeurs...

    En tout cas, référence à la variété française ou pas, cette collab' est vraiment réussie ! Une des plus réussie du Slip Français.
    & concernant Kulte, le reste de la collection Vertige est vraiment très, très belle !

    A bientôt,
    Julie
    http://enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer