GREEN DETOX SMOOTHIE - MY HEALTHY LIFE

Dans ma liste des nouvelles résolutions (longue comme À la Recherche du Temps Perdu) il y avait bien mentionné "Mieux Manger" et me faire régulièrement des sessions detox. Pari tenu si l'on oublie mes quelques passages chez Mc Do' (non mais c'est vrai leur Grand Chicago Classic était juste torride!). Passons Passons. 

Innocemment ( surtout naïvement) j'ai visité les sites de Detox Delight et Nubio en pensant m'offrir une de leurs cures detox après Noël, mais alors mon dieu quand j'ai vu les prix je suis vraiment tombé des nues. Non mais sérieusement ... de 375 à 412€ / semaine!?!

Heureusement chez Detox Delight ils nous ont quand même présenté la liste des ingrédients pour chaque bouteille de leur cure. Allez voir mon board Pinterest Detox! A nous donc de faire nos petites recettes à la maison. Bon, petite différence bien sûr, leurs cures sont des jus, et chez moi pas de centrifugeuse, seulement un blender, donc parlons de smoothie. 

J'ai essayé plusieurs de leurs "recettes", La Classic Detox Lemonade, l'Orange Detox, la Pink Detox, et le Green Detox. Et j'ai eu une énorme préférence pour le Green Detox, peut-être la seule que j'ai réussi remarque. 

À votre tour d'essayer maintenant, avec : 

- 4 pommes
- 4 oranges
- 1/2 concombre
- 5 kiwis (ou 3 si vous n'aimez pas trop l'acidité) 
- 1 poignée d'épinard en feuilles cuit à la vapeur

Et après un passage au blender .... Tadada!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire