10 avr. 2014

PARIS, INSPI' PIQUE-NIQUE & SUN


Quelle joie de retrouver le soleil de bon matin, et par conséquent la bonne humeur! C'était pas gagné d'avance mais l'appel des terrasses de café fut irrésistible. Du coup j'en ai totalement oublié ma liste (interminable) des choses à faire - Procrastination quand tu nous tiens! 

J'ai vraiment l'impression grâce au beau temps de renouer avec Paris, d'oublier le bruit des moteurs, des klaxons, les engueulades. Je retrouve les feuillages, les boutons de fleurs plein de promesses, le sourire et la chaleur des rayons du soleil. Après une petite balade rue de Turenne et la découverte de la nouvelle boutique de déco et mode vintage "À Demain Design Only", un petit tour à la roseraie (malheureusement pas encore en éclosion) rue de Hesse, on a posé nos affaires un moment Cour Bérard à côté de la drôle d'impasse Guéménée. Honte à moi je ne connaissais pas la galerie Moretti&Moretti qui a pignon sur rue, mais il faut absolument que j'aille la visiter un jour. 

Côté style, au retour des beaux jours mes tenues reviennent aux essentiels, comme pour partir en pique-nique, short, pantalon chino ou même pyjama de ville fluide, t-shirt, débardeur, lunettes de soleil me voilà parti à la découverte de Paris comme au premier jour. 

Chemise en jean vintage - Débardeur H&M - Pantalon Ralph Lauren - Mocassins et Sac Massimo Dutti - Lunettes Rayban
photo de Lola Meyrat 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire