23 avr. 2014

THE KLAXON SHOES


En passant ma soirée sur Hellocoton de blogs en blogs, je suis tombé par hasard sur For The Discerning Few qui interviewait un jeune créateur coréen, Seo Ilwon, fondateur de The Klaxon et je suis tombé amoureux de ses créations.  

The Klaxon est une jeune marque de chaussures pour hommes ultra tendance qui renoue avec les modèles phares de la mode masculine sans pour autant rester trop "traditionnel". On y retrouve tous les essentiels à des prix à peu près abordables et une touche mode vraiment intéressante, notamment en jouant sur le motif camouflage ou l'utilisation de semelles très randonnée et sport d'extérieur sur des derbies ou des mocassins. De quoi réconcilier l'homme moderne avec sa virilité sans pour autant le priver d'un style pointu. 

Bon comme à mon habitude je craque toujours sur des choses qui ne sont pas disponibles, la marque n'est pas encore distribuée en France bien évidemment, mais croyez moi dès que ce sera le cas une de ces petites merveilles se retrouvera assurément à mes pieds. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire