6 mai 2014

DO WHAT YOU WANT RUE VIEILLE DU TEMPLE


On pensait le beau temps revenu mais peine perdu, rappelons nous que dans les boutiques de bricolage la peinture "Ciel de Paris" ce n'est pas du bleu mais bien du gris. Oui oui Paris sous la pluie ça a son charme, mais là ça va bien deux minutes. Heureusement mes vêtements d'hiver ne sont pas encore archivés sinon j'aurais été bien malin dans ces rues glaciales et mouillées en débardeur échancré et petit pantalon de toile.

Alors pour égayer ce temps maussade il ne faut surtout pas hésiter : on fonce sur les couleurs. C'est toujours un peu compliqué de jouer avec je vous l'accorde, mais pourtant il n'y a rien de tel pour redonner la bonne humeur à une terrasse de café qu'un joli pull ou des sneakers aux couleurs pétantes! Moi je n'ai pas réussi à choisir, j'ai pris les deux! Hein quoi? Seulement trois couleurs différentes sur une tenue? Non désolé je ne comprends pas les principes de "reine du shopping" à la Cristina Cordula. Si vous n'osez pas souvent le mix des motifs, des couleurs, etc ... effectivement ça peut être dur à assumer, mais je vous jure après être sorti dans la rue dans un total look wax motif plumes de paon on a plus peur de rien, non non j'vous jure j'ai vraiment un "complet" chemise - pantalon motif plumes de paon chez moi, c'est une vrai merveille de la jeune marque masculine Laurence Airline, je vous montrerais un jour promis!

Bref, j'espère que vous aimez le décor de ces photos. Moi j'adore cette petite impasse du début de la rue Vieille du Temple. Mille fois plus vivante que la facade de la maison de Gainsbourg, cette profusion de couleurs, ce patchwork urbain est un véritable bonheur pour les pupilles! J'adore tout particulièrement ce visage de femme, il est signé Philipp Konny, s'agit il de Konny Steding? En tout cas le visage rappelle énormément ces oeuvres urbaines. Ça me fait d'ailleurs penser que je ne suis toujours pas allé visiter la galerie Moretti&Moretti, où l'on peut retrouver ces travaux, comme je vous l'avez dit dans un de mes précédents post. En tout cas la bulle qui lui a été ajouté "DO WHAT YOU WANT" tombe parfaitement bien en ce mois de Mai où l'on est censé faire ce qu'il nous plait!

Manteau Vintage de chez BIS Boutique Solidaire - Chemise, Cravate et Sac Massimo Dutti - Pull Galeries Lafayette - Jeans H&M - Sneakers Nike Air Pegasus 83/30

photo : Lola Meyrat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire