3 mai 2014

RODOLFO PAGLIALUNGA FAIT SON ENTRÉE CHEZ JIL SANDER


Vous ne connaissez pas cette tête? Pourtant cet homme est aujourd'hui un des directeurs artistiques les plus en vue du moment. Il s'appelle Rodolfo Paglialunga et vient officiellement de faire son entrée chez Jil Sander après le troisième départ, pour des raisons personnelles, de sa créatrice et fondatrice. 

Rodolfo Paglialunga n'est pas un novice de la mode, dans ses dernières expériences il était l'ancien directeur des lignes féminines de Prada, puis le directeur artistique de la maison Vionnet, il présentera sa première collection pour Jil Sander dans quelques mois à Milan pour les collections Printemps / Été 2015. 

Le directeur général de la marque a annoncé que Paglialunga a été choisi pour continuer à stimuler l'innovation et la modernité dans le patrimoine de la marque. Innovation est un mot lui aussi utilisé par le créateur, qu'il compte bien fusionner à la sophistication et au luxe. 

De belles et optimistes promesses nous sont donc aujourd'hui annoncées avec l'arrivée de ce nouveau visage à la tête d'une grande marque de luxe. Des promesses qui, si elles sont tenues, peuvent être un très gros tremplin pour le créateur, rappelons, qu'avant d'être le directeur artistique super star de la maison Christian Dior, Raf Simons avait lui aussi fait ses preuves chez Jil Sander. Ce qui assure un grand avenir pour Rodolfo Paglialunga. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire