6 juin 2014

PUCKERMAN HAIR STYLE


Pour ceux qui n'ont pas fini la dernière saison de Glee ne vous inquiétez pas je ne vous spoilerais rien du tout. Vous serez juste content de savoir que Quinn, Puck et les autres seront de retour à McKinley pour votre plus grand bonheur. Et comme vous pouvez peut être le devinez sur cette screen shot il y a pas mal de changement dans la vie de Noah Puckerman. En tout cas dès qu'il est réapparu dans la série j'ai juste fait Ouah! Est ce parce que je vomissais sa crête iroquoise, je n'en sais trop rien, mais dès son retour je suis tombé amoureux de sa coiffure. Certes on le croirait tout droit revenu du NCIS avec Gibbs et Dinozzo mais niveau style capillaire ça lui va super bien! 

Du coup j'ai filé chez le coiffeur Les Mauvais Garçons, je vous en ai déjà parlé ici, pour changer de tête. Mais cette fois ci, à mon grand regret, ça a été une vrai catastrophe, on était loin mais alors très loin du résultat attendu. Au lieu d'un petit côté inspiration militaire, mais aussi très Old Hollywood à la Justin Timberlake ou Di Caprio dans le remake de Gatsby Le Magnifique je me suis retrouvé avec une coupe genre Old School qui ne me convenait vraiment pas. 

Du coup de retour chez le coiffeur (je n'ai jamais vu autant de coiffeur en si peu de temps) mais cette fois ci chez Space Hair, un autre de mes salons de coiffure préférés j'ai montré à la coiffeuse une photo de ce que je voulais, histoire de ne plus prendre de risque et le résultat est juste parfait. Petit détail, même la raie des cheveux a été marquée à la tondeuse pour un résultat très net! Par contre que ce soit chez Les Mauvais Garçons ou chez Space Hair je ne sais pas ce qu'il se passe mais ils ont un vrai problème avec le lissage des cheveux, je sais très (trop) bien que les miens sont une vraie galère et l'équivalent d'un des travaux d'Hercule pour un coiffeur mais il pourrait au moins faire l'effort d'un vrai brushing ... oui je sais je sais je suis très compliqué. Bon quoi qu'il en soit Voilà! J'ai LA coiffure parfaite pour cet été!

Sweat-shirt Commune de Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire