13 juil. 2014

HOMME SWEET HOME : #BEDROOM

Enfin une journée free pendant le weekend. Quel bien fou cela fait! Oui parce qu'il ne faut pas oublier que pour les personnes travaillant dans les boutiques, les restaurants, les cinémas etc ..., ne sont pas en weekend les samedis/dimanches. 

Cependant, au lieu de retrouver mes amis dans l'après-midi, j'ai préféré rester à la maison, en mode cocooning (le temps dehors s'y prêtait parfaitement, vive le mois de Juillet à Paris!) et repenser un peu à la déco de l'appartement, plus précisément celle de ma chambre. A vrai dire, je me suis réveillé avec une superbe idée de housse de couette et impossible de m'en détacher, c'est fatiguant à la longue d'avoir ces images parfaites à la Elle Décoration qui vous trottent dans la tête toute la matinée alors il faut que j'évacue un peu tout ça. Ne me demandez pas pourquoi ou comment c'est arrivé dans ma tête, je n'en sais rien mais ça peut durer longtemps, mes amis ont l'habitude de mes lubies et obsessions qui naissent au réveil et disparaissent deux trois jours plus tard, il paraitrait d'ailleurs que me côtoyer dans ces moments-là serait assez épuisant pour eux. Pour couronner le tout, car c'est un principe dans ma vie, dès que je suis obsédé par un objet quel qu'il soit, il me sera bien sûr impossible de le trouver, mes recherches sur internet n'ont pas donné grand chose. Ça doit surement être une histoire de karma!

Bref revenons en à mon premier sujet, cette superbe housse de couette bleue marine à pois blancs qu'il me faut absolument. En fait c'est toute la chambre que je veux repenser : un mur de tableaux (dans le style micro galerie d'art), deux petites tables de chevet inspiration suédoise, cette fameuse housse de couette bleue marine à pois blancs et ses coussins assortis, un bout de lit, un joli tapis, de nouveaux rideaux, une belle suspension car cela fait bien un an et demie qu'une ampoule pendouille au plafond, et surtout un grand miroir au dessus de la cheminée en pierre noire.

Bon allez pas de pression, je me donne un an pour trouver tout ça. Ça devrait le faire, non? 

1 commentaire:

  1. I wish understand your lenguage ! But your pictures are wonderful such a nice work :D it's amazing
    Looking foward to see more about you :)

    RépondreSupprimer