4 déc. 2014

GOTTA CATCH 'EM ALL PEEKABOO!


Ok il est peut-être temps qu'on parle un peu d'un problème que j'ai dans la vie, une sorte d'obsession, plutôt une passion un peu trop assumée: Les Pokémons! 

Oui oui comme tous les enfants des années 90's c'était LE rendez-vous des mercredis matins sur TF1 en compagnie de mes animaux de compagnie virtuels adorés. D'ailleurs le grand drame de ma vie fut surement le fait de n'avoir jamais eu le droit d'avoir une Gameboy à la maison. Ce qui explique je pense mon côté adolescent attardé et le fait qu'à 25 ans j'expose fièrement dans ma bibliothèque ma Game Boy Color jaune, que je me suis offert une Nintendo 3DS XL juste pour jouer à Pokemon X et  que dès que j'ai du temps libre, dans le métro ou pendant mes pause dej', je m'amuse sur mon téléphone avec Pokemon Rouge (vive les émulateurs!).
#JeSuisUnVraiNerd 

Du coup, pendant ma dernière visite au Printemps, quand je suis enfin (il était temps!) tombé nez à nez avec le fameux sac Peekaboo de Fendi modèle Bugs j'ai de suite pensé à Ectoplasma (ne me dites pas que vous n'y aviez pas vous aussi pensé, c'est mal de mentir!) et j'adore!!! Maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire : Attrapez les tous attrapez les tous Peekaboo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire