5 févr. 2015

DURANCE AMÈNE LE PRINTEMPS DANS MA MAISON


Un petit secret pour faire revenir le printemps en avance dans votre salon : le parfum d'intérieur au Lilas de la marque Durance

La façon par laquelle j'ai découvert la marque Durance est assez amusante. Pendant un court séjour chez mes parents dans le sud de la France, ma mère qui ne comptait pas nous voir coller à nos écrans télé, tablette et téléphone toute la sainte journée (comme si c'était dans nos habitudes ah ah) nous entraina dans la visite guidée d'une usine de bougies à Grignan. Oui oui les idées farfelues c'est de famille, je vous préviens par avance. 

Quoi qu'il en soit ce fût une idée géniale, j'ai adoré découvrir leur façon de faire des bougies parfumées. Moi qui suis un très grand fan de Diptyque j'ai directement mis cette nouvelle marque dans ma wishlist (en plus leurs bougies sont bien moins chères). Et puis quoi de mieux pour un parisien d'adoption que de faire venir des produits du pays dans son petit appartement. 

Certes les parfums sont beaucoup moins subtils, il y a très peu de mélange et les senteurs ont un rendu très francs comparés aux autres marques un peu plus luxe, néanmoins quand j'ai découvert ce parfum d'intérieur au lilas (qui est une de mes fleurs préférées) j'ai été directement transporté dans mon enfance, à la rentrée de l'école quand je grimpais ce très court chemin entre ma descente du mini bus scolaire et la porte de ma maison, sur ce court chemin fleurissait au printemps d'immenses lilas dont je n'oublierais jamais le parfum. 

Aujourd'hui en quelques petits sprays je retrouve cette atmosphère si apaisante chez moi et c'est un vrai bonheur. 

DURANCE
15 rue des Rosiers
75004 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire